Destinées à l’espace côtier qui est partagé entre différents utilisateurs (baigneurs, activités ludiques et sportive, navigation légère, ...)


Grâce à leur ergonomie, elles se dissimulent sous le sable ou se pose dessus, permettant ainsi de se «fondre» dans leur environnement et de protéger les différents utilisateurs.


Leur haute densité permet de diminuer leur poids* par 1,6 et leur volume par 5,7, améliorant ainsi l’ergonomie, la mise en oeuvre, le stockage et la maintenance pour les professionnels des différents secteurs concernés.


*par rapoport au béton

PLAQUE D'ANCRAGE - SOLE 30

Plaque d'ancrage - SOLE 15

PLAQUE D'ANCRAGE - SOLE 30

Plaque d'ancrage - SOLE 30

Comparatif des plaques d'ancrage avec corps mort béton

Les plaques d'ancrage permettent :

 

  • une parfaite intégration sur la plage et réduction du risque d'incident avec les piétons (sur la zone découvrante ou en faible profondeur) par rapport à un bloc de béton ou une ancre à vis.

  • une réduction des coûts de stockage par une diminution du poids (par 1.6) et du volume (par 5.7) du matériel pour l'équivalent béton. Le matériel est empilable ce qui réduit encore plus son stockage.

  • une augmentation de la durée de vie du matériel par l'utilisation de tôle galvanisée à chaud. Entretien possible par une nouvelle galvanisation du matériel. Le matériel peut être recyclé.

© 2019 by OTEC

OTEC solutions d'ancrage et d'amarrage

PLAQUE D'ANCRAGE - SOLE 30